Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin
Messages : 48
Date d'inscription : 18/02/2017
Voir le profil de l'utilisateurhttp://iridion.forumactif.com

Mise au point

le Mar 18 Juil - 19:10
Bonjour à toutes, et à tous.

Le soleil brûle, le bruit des vagues se fait retentir, les vacances sont bien présentes ( ou presque ).
Comme vous l'avez remarqué, et comme nous l'avons également remarqué, l'absence se fait ressentir. Nous profitons de nos vacances entre amis, en famille, ou nous travaillons pour gagner notre vie, chacun a sa petite vie également à mener. Il est vrai qu'au jour d'aujourd'hui, l'ambiance de la guilde est très très calme, voire trop pour certains. Mais il faut savoir aussi gérer notre vie personnelle. J'espère que vous le comprendrez. Le chef des Iridion a un pays à défendre Razz !

C'est avec une grande tristesse que nous avons remarqué que des membres de longue date et proches, ont quitté la guilde récemment. C'est très dommage, mais cela est compréhensible. Mais avec les vacances et la fusion qui se fait attendre, le monde des douze est au repos.

Comme vous le savez, nous sommes plus qu'une guilde, nous sommes une famille où chaque personne peut exprimer librement son point de vue. Où chaque personne peut contribuer à l'évolution de la guilde. Alors, aujourd'hui, je vous demande à vous chers guildeux, de nous faire savoir vos avis sur la guilde. De nous donner les outils clés pour que nous évoluons tous ensemble. Que chacun puisse se sentir bien, et qu'il ne ressente plus cet ennuie ou cette envie d'aller ailleurs, car la guilde est trop au repos. Nous voulons une guilde stable, avec des membres qui viennent, qui restent et qui s'épanouissent dans la famille Iridion.

Alors à vos commentaires, nous sommes très ouverts, et nous voulons constamment évoluer et faire de la guilde, un lieu de détente, d'ambiance et de fun !

Nous vous souhaitons à tous bonnes vacances ! Profitez bien !

Darky et sa princesse Iopette
Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Mise au point

le Mer 19 Juil - 18:43
Bonsoir bonsoir,

De mon côté, j'ai déjà un gros désaccord avec tous les derniers mouvements d'alliance. Tous trop précipités selon moi. Résultat, on est sans alliance, et sans aucune crédibilité dorénavant.
Maintenant pour le reste, je comprends que certains déplorent le manque d'implication d'un certain nombre de membres de la guilde, mais le temps allant, je pense qu'on n'y échappe pas.

Mon commentaire fut court, mais j'y ai donné mon avis,

A bientôt,

Amikoh'
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum