Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 22
Localisation : Au bout d'une cul d'la vache !
Voir le profil de l'utilisateur

Les percepteurs idées ?

le Ven 2 Juin - 11:23
Je passe directement à quelques chose de grave !

Je regardé les percepteurs ce matin pensant pouvoir en posé un sur une zone de farm dans la soirée.
Zéro place... Des percepteurs qui date de plus de 15 jours sont encore présent je trouve ça assez long comme délai ( enfin perso )
Pourquoi ne pas lancé une réglementation a 10 jours sur la pose de perco en délai max pour permettre au plus de membre d'avoir une chance d'en posé au moins 1?

Cependant après, j'ai aussi lancé le projet d'exp guilde ( bien que j'ai des heures de jeux plus réduites que prévue sinon on aurais déjà pris 1/2 lv ) mais bon sa prend du temps quand même donc peut on gardé tous les points futur obtenue via les up' de guilde pour les investir en perco car faut avoué que 25 percos c'est assez juste actuellement pour nous si on veut imposé une limite de 2 percos par personnes !

J'attend vos retours bien que je n'en sois pas décisionnaire cela permettrai peut-être de faire grandir encore un peut la guilde Smile

avatar
Messages : 85
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 18
Localisation : Tours / Le Mans
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Les percepteurs idées ?

le Ven 2 Juin - 14:04
Alors tout a fait d'accord avec toi Smile D'après mes observations : Je vois didi qui attend en vain de pouvoir poser son premier perco ! Ou encore Auro ... C'est un peu la galère (et je passe ceux ou celui qui en pose/posait 3)
Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Les percepteurs idées ?

le Ven 2 Juin - 20:58
Avant d'être chez Dream, il n'y avait qu'environ 9 perco de posés. Mais c'est vrai que depuis 3 semaines, ça devient l'anarchie.
Mettre une limitation de temps me paraît être une bonne idée, sachant qu'en moins d'une semaine, il est possible de pas mal récolter.
Après, si cette méthode ne fonctionne pas, j'ai peut-être une autre idée. Dès qu'une personne récolte son perco, elle doit attendre au moins 2 jours avant d'en poser un autre, pour qu'il y ait un système de rotation des percos. Sachant également, que ce sont souvent les mêmes personnes qui y bénéficient.. A voir, si la méthode d'une restriction de temps fonctionne ou non.
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 22
Localisation : Au bout d'une cul d'la vache !
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Les percepteurs idées ?

le Ven 2 Juin - 23:41
Après la limitation de pose perco sur la durée max a 7 voir 10 jours je pense que c'est déja pas mal pas la peine de remettre un supplément de retrait de percos + repose possible 2h plus tard on est pas non plus l'armée.(espèce de prison ou darky à mis les pieds)

On devrait gagné quelques percos durant le Mois de Juin comme je vais enfin pouvoir m'occupé d'exp la guilde a coup de 2M sans chall par combat voir 3/5m si je chall. donc ça va allé vite ! 2 combat la guilde a pris 5m1 en 13 minutes.

Mais faut aussi investir au moins jusqu'à 35/40 perco avant d'essayer d'upé le reste de prospection/pods

J'aurais les moyens, je ferait les potions pour restat totalement les percos pour passé direct a 40 percos max et up le restant en prospection/pods ^^' mais c'est pas le cas :'(

.

avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Les percepteurs idées ?

le Mar 6 Juin - 12:04
perso je trouve que c'est pas la meilleure solution de limité les percos en temps parce que (je parle pour moi si je veut farm les ressources via perco) je le laisse une semaine je le recolte et je repose tout de suite derriere pour pas perdre ma place de perco :p ca limiterai juste ceux qui les posent dans des endroits improbable Smile
Contenu sponsorisé

Re: Les percepteurs idées ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum