Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://iridion.forumactif.com

[Avis] Suggestions, Ressentis, Points + et - de la guilde

le Lun 29 Mai - 21:26
Bonjour à tous et à toutes les guildeux et guildeuses !

A quoi sert ce topic ?

L'objectif de ce sujet, est dans un premier temps, pour vous permettre à vous, membres d'Iridion de vous exprimer librement à propos de l'atmosphère de la guilde.
Vous avez des suggestions, des conseils à apporter afin de dynamiser au mieux la guilde. Avez-vous quelconques idées, dans la vue de rendre Iridion encore plus compétante qu'elle ne l'est déjà ?
A vos commentaires !

J'attends de vous, que vous vous exprimiez librement. Que vous évoquez notamment les points forts et les points faibles de la guilde, afin de l'améliorer et que l'atmosphère tende vers l'excellence.

J'espère vous voir nombreux à écrire.

Bon Jeu chers guildeux !

Darky et sa femme, toujours à votre service

Re: [Avis] Suggestions, Ressentis, Points + et - de la guilde

le Lun 29 Mai - 22:11
Bonjour ! C'est Zenop, je ferais ma présentation d'ici peut mais je me permet tout de même <3.
Je pense que la guilde devrait tenir un calendrier d’événement, je ne sais pas si vous avez déjà joué à WoW, mais sur ce dernier nous avons un celendrier hebdomadaire sur le quel les membres de la guilde peuvent proposer une activité/ des activités pour toute la semaine. Je pense que tenir un tel calendrier sur le forum (en première page et à la vue de tous) Serait un bon moyen pour créer des activités et savoir qui sera présent ou pas. Ainsi nous pourrions visiter le contenu THL plus souvent ou autre (voir ce-dessous un exemple très moche).

Lundi :

Salut; c'est Nocsiusej je vous propose une soirée koli sous forme de tournois en 3v3, nous formerons des groupes de 3(AUTANT QUE POSSIBLE) et ainsi nous ferions un tournois avec une récompense pour le groupe ayant le plus de victoire !

Mardi :

Rien de prévu.
Mercredi :

Bonjour ! C'est Mgpnusiusej; je vous propose vers 21h une soirée DJ fri 3 !

(exemple très très très simpliste, si vous acceptez je m'occuperais de vous présenter un calendrier digne de ce nom ^^)

Ainsi nous pourrions avoir des jours d'activités fixe et habituer les joueurs à un rythme stable comme :
Lundi = Donjon FRI3
Mardi = Donjon Ecaflipus
Mecredi = Donjon Srambad
Jeudi = Donjon Xelorium

(bref vous avez compris le principe)

Voilà Voilà PS : Désolé pour le manque de couleur et tout et tout mais je ne suis pas un adepte des panneau d'écriture comme ça ^^ Je préfère quand il fait tout à ta place sans ligne de code x')

le Lun 29 Mai - 22:16
Pour ma part je trouve la guilde vachement agréable, j'en ai déja discuter en cours avec Poutchi-meutre/Aguilar qui est un bon pote IRL, et on s'y plait bien ! Les points forts je dirais.. la bonne ambiance, la gentillesse entre les membres, ect.. et le mauvais points enfin.. si on peut dire ca, c'est qu'on est trop laxiste ahah, et si on se mettait a conquérir du territoire ? a se montrer un peu plus sur les maps importante et regorgée de monde ? genre Map aggro ou Zaap Bonta ahah.. enfin, ce n'est qu'un avis parmi tant d'autre

le Lun 29 Mai - 23:09
Ah oui pardon du coups je précise que la guilde me plait beaucoup ^^ J'ai juste mis une suggestion du coups ! Quel andouille !

le Lun 29 Mai - 23:32
Super guilde sa fait longtemps que je n'avais pas vue sa sur dofus vraiment très bonne ambiance un chat assez souvent animée bref c'est super ! Sinon je suis d'accord avec zenop un calendrier pourrait être sympas , faire des activités entre membre de la guilde pour tisser des liens c'est toujours bien , bon après sa demande du travail et des gens disponibles .
Admin

le Mar 30 Mai - 11:11
c'est de super idée que vous avez la mes guildeux et vos commentaires me touches énormément ! le calendrier c'est une très bonne idée et le fait de se montrer aussi mais il faudrait avoir un zaap ou notre guilde y squatte ou éventuellement au lieu de glander a un zaap au hasard on glandera sur le notre mais pour cela il faut savoir lequel prendre des idées ? :p

le Mar 30 Mai - 11:51
Je propose la Faubourgs de Pandala !!! PANDAWA POWER ! (Sinon il y a le château d'Amakna ou le pot Madrestam ^^ qui sont des zaaps plutôt apprécié par la communauté)
Admin

le Mar 30 Mai - 13:58
hum je pencherais plus pour le port de madrestam Very Happy

le Jeu 1 Juin - 8:46
"le pot de madrestam" bah Zenop?? déjà que ton niveau est moyen moyen, mais la on se replonge dans ton enfance <3

le Mar 6 Juin - 12:09
perso si je traine avec ma team ça serai plus au point de spawn de bonta ou brak :p oui la guilde est sympa il y a juste asthe qui est insupportable moi je dit on le ban Surprised nan plus sérieusement je suis pas assez dispo en se moment pour pouvoir dire "yeah on sort taper des mobs?" ca fait a peine une semaine que j'ai repris :p

le Mer 7 Juin - 8:07
Mais on s'est quand même taper des mobs (mais c'est un secret)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant